Inutile de tergiverser ou de faire de longs discours, voici comme promis la seconde partie de notre interview exclusive de Richard Garriott concernant Shroud of the Avatar, et particulièrement son aspect solo.
Cette fois-ci l’interview évoque entre autres choses, l’interactivité, la carte du monde, les donjons et aussi la façon dont le multijoueur influe sur le mode solo.
Pour la suite, c’est par là que ça se passe !
March 23rd, 2013 at 6:16 pm
Merci pour cette interview et de façon générale pour l’ensemble de ton travail et ta contribution à la préservation du monde d’Ultima !
Les sources françaises concernant Ultima ne sont pas légions, je guette depuis moult temps ton site (pseudo NineFingers à l’époque de la taverne du sanglier bleu ;p) pour suivre les infos sur Ultima donc j’espere que tu ne vas pas t’arrêter de si tôt!
En espérant que cet ultima nouveau soit à la hauteur de nos attentes… bonne continuation à toi 😀
March 26th, 2013 at 11:34 pm
Ca fait plaisir ton petit commentaire! Et content de voir que tu reste un lecteur fidèle depuis tout ce temps 🙂
D’ailleurs le vieux Sangleir Bleu existe toujours ici
http://members.boardhost.com/BlueBoar/index.html
Et c’est assez hallucinant de voir ces messages qui ont plus de dix ans même s’ils manquent les plus anciens 😉