Les nouvelles informations autour d’Ultima Forever continuent à poindre, et Games On propose une nouvelle interview de Jeff Skalski, Producteur Exécutif du jeu mais également Producteur de la licence Ultima chez Bioware Mythic.
Comme d’habitude, je vous propose un résumé des informations distillées dans cette interview:
- Au delà du Guerrier, du Mage et la Druide (visible sur le site officiel mais dont il préfèrent taire les détails pour l’instant), Mythic ajoutera cinq autres classes au fil des mois après la sortie du jeu. Nul doute qu’il s’agira des autres classes traditionnelles d’Ultima.
- Skalski réitère qu’il ne s’agit pas d’un jeu par navigateur, mais bien d’un client à télécharger soit sur PC, soit sur l’AppStore.
- Les classes pourront être unique selon la façon dont on choisit de les développer.
- On peut customiser l’apparence de son personnage à la création (visage, cheveux et couleur de peau) puis via son équipement.
- Le Gitane traditionnelle de la série fera son apparition dès le début du jeu et ménera le joueur jusqu’à Britannia.
- Skalski insiste sur le fait qu’Ultima Forever est plus qu’un simple dungeon crawler et qu’au coeur c’est un jeu avec une histoire et des choix.
Peu de nouvelles informations au final, mais je vous invite à lire le reste de l’interview pour voir tout ce qui est dit.